lundi 31 mars 2014

































 

Nous voilá enfin arrivées en Amerique!
On est á New York avec mes parents et ma nouvelle au pair espagnole: Aurora.
On á passé beaucoup de problèmes á l'aéroport pour le visa de Aurora.
On s'est trompé á ecrire un 1 plutôt q'un i. Aussi si on s'est trompés le gouvernement sur l'ordinateur n'as rien dit et as accepté et á donné approuvation. Mais une fois arrivées a l'areoport, aprés une longue queue, la machine n'acceptait pas son visa!
On á du laisser Aurora á l'aéroport de Paris pour partir moi et mes parents. On esperait que elle aurait eu un nouveau visa dans les 4h suvantes pour partir elle aussi dans le prochain vole.
Aprés encore une serie de problemes pour créer le nouveau visa et avoir le reseau wi-fi, elle as put partire! Quand moi et mes parents on est arrivées á New York, on est allé faire du shopping!
On á acheté des chausettes qui étaient vendues en 3 et étaient toutes 3 differentes l'une de l'autre!!!
Probablement pour en faire acheter deux paquets!
Aujourd'hui on est allés au musée "Natural History Museum".
C'etait trés baeu et ca montrait l'évolution de l'homme.
On pouvait aussi voir la vie des Indiens D'Amerique.
On povait voir les oiseaux, les singes, les rats...
Si vous venez je vous le conseille!
Et au super marché ici, toutes les bouteilles, qui soient de coca cola, de thé vert et d'eau sont larges sur les cotés plus qu'en Europe.
Mon voyage va continuer aussi dans deux autres villes.. Mais... SURPRISE!!!
Je vous le dirais aprés demain!!!
Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire